hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recote NY Rangers(TERMINER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangers

Rangers


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2007

recote NY Rangers(TERMINER) Empty
MessageSujet: recote NY Rangers(TERMINER)   recote NY Rangers(TERMINER) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:50

l'ancien avait pas faite sa job donc je demande un peu de recote

Dominic Moore (70). Je demande 74. Il est très polyvalent et peut jouer au centre et à l'aile. Il devrait faire une saison de plus de 20pts.

Marek Malik(76). Je demande 78. Étoinnante fiche de +27 ! tu devrais monter son atin aussi il n'a même pas 60 et c'est un très bon patineur. En ce moment il est aussi bon que Niinimaa Shocked

Karel Rachunek(75). Je demande 78-79. Il a une fiche impressionante de près de 30pts même si il a raté pràs de 20 match pour blessure. Augmente son SK a au moins 71 car il est tràs bon patineur. Défenseur très mobile. Selon TSN, il est un défenseur de première paire. Je le compare à M-A Bergeron qui luii a 80.

Adam Hall(67). Je demande 75. Il est de calibvre NHL et non farm. Saison de près de 20 pts NHL.

JedOrtmeyer(68 ). Je demande 74. 10 pts en 30 matchs NHL et très fiable défensivement

Mes recotes sont basé sur le fait aussi que Mxim Lapierre a une cote de 77 et mes joueur ont tous une meilleur saison que lui à l'exeption de ortmeyer


P.S Je n'ai pas Ryan Hollweg dans mon équipe, je voudrais savoir pourquoi et si c'est possible de le rajouter,
Revenir en haut Aller en bas
 
recote NY Rangers(TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Philly(TERMINER)
» recote pittsburgh(TERMINER)
» recote pittsburgh(TERMINER)
» recote a columbs(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Recotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser