hockey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)

AuteurMessage
Dg_Toronto

Dg_Toronto

Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Empty
MessageSujet: Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)   Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

Oui ici je demande une recotte pour ce jouers fougueux attaquant qui a deja 29 pts cette saison et qui joueregulier sur le 3e trio ici il a une cote vraiment basse de 65 ov et je ne pourrais meme pas le faire jouer ds mon lineup partant il merite une nouvelle recotte complette car il a plus de point que antropov héhé je demande pas 80 ov mais genre un gars asser complet defensif et offensif ds le style 73-74 ov pour quaumoin il fasse ma 4e ligne

merci beaucoup voici un lien qui montre meme que lan passé ya fait 67 pts din mineur

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=00021984
Revenir en haut Aller en bas
DgRanger
Invité

MessageSujet: Re: Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)   Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:34

Battaglia , tu veux qu'il soit un joueur complet , mais il est nul a chier en defensive . Ce gars est un exelant marqueur mais nullement bon en defensive , J'avoue qu'il merite plus que 65 Ov mais en defensive il est nul ...
Flames

Flames

MessageSujet: Re: Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)   Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

Je te l'ai mis à 73 ...
Dg_Toronto

Dg_Toronto

MessageSujet: Re: Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)   Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

merci c parfait c juste que il es regulier a toronto et coter comme il etais il aurait pas pu jouer mais suis content merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)   Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER) Icon_minitime

Recotte Bates Battaglia Toronto(TERMINER)
Page 1 sur 1