hockey
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Journal de L'Oie Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

Bienvenue tout le monde dans le fabuleux journal de L'Oie Blanche, journal officiel des Sharks de San Jose!!!! geek

Vous pourrez suivre ici votre équipe favorite composé de joueurs
exceptionnels grace a nos journalistes médiocres!!! king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Tout d'abord, le Dg Général Sharks nous a avoué cette semaine qu'il était fier de ses nouvelles acquisitions et qu'il prévoit une remonté exceptionnelle dans le classement de l'ouest. Il nous a aussi confié qu'il avait confiance en son premier trio qui éprouve quelques difficultés depuis le début de la saison. Il nous dit qu'il était surpris de voir a quel point leurs nouvelles acquisition fesaient bien la job. Dan Boyle est le meilleur defenseur de l'équipe avec 11 points, que Vincent Lecavalier était tres surprenant sur le 2e trios avec 26 points et que Marc Denis était maintenant devenu un professionnel pour réchauffer le banc de ses joueurs, quel joueur d'équipe!!!
Par contre, Dg Picard dit qu'il est quand meme déçu de la jeune sensation russe Evgeni Malkin... il n'a que 11 points en 19 rencontres et il est tres entouré... Dg Picard prévoit que si Malkin ne produit pas de si tot il pourrait se retrouver sur la liste des joueurs disponibles ou etre rétro-gradé sur un autre trio.

Le Dg des Sharks nous a aussi dévoilé son alignement qui fait PEUR!!!!!! Shocked
LW C RW
1ere Michalek Thorton Cheechoo
2e Malkin Lecavalier Bernier
3e Bell Goc Ekman
4e Clowe Smith Vrbata

Def 1er : Hannan Carle
Def 2e : Boyle Barker
Def 3e : Preissing Ehrhoff
Starting Goalie: Toskala

C'est pas beautifull ?!?!?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Le Dg des Sharks est fier de d'annoncer publiquement que son équipe est en partie complète pour une bonne partie de la saison. Suite aux acquisitions de Martin Havlat et de Joni Pitkanen, le Dg des Sharks n'a pas garder sa langue dans sa poche en disant qu'il était tres content de s'être débarassé de l'attaquant russe Evgeni Malkin qui n'avait pas une bonne production en compagnie de Cheechoo et Thorton.

Il espere que Malkin va mieux se développer avec une jeune équipe comme les Flyers au lieu de venir ralentir le puissant premier trios des Sharks. Monsieur Picard espere que Martin Havlat va venir aider Thorton et Cheechoo a connaitre un meilleur début de saison et que Pitkanen va venir aider encore plus la defensive des Requins qui est composé de defenseur jeune et tres bonne.

La moyenne d'age de l'équipe est de 25 ans, ce qui est tres jeune et le directeur général croit qu'il est en train de batir une équipe d'avenir qui a de tres bonnes chances de se développer en peu de temps contrairement a d'autres équipes. Il tient a souligner que le joueur le plus suceptible a quitter l'équipe et Seve Bernier et qu'il est a la recherche d'un autre ailier gauche mais qui est un peu plus vieux.

Avec sa masse salariale de 23 millions de dollars présentement et qui n'a que Joe Thorton comme joueur a signer et qu'il est RFA, le Dg des Sharks se dit plutot comme un Dg qui reste d'acquérir de nouveaux visages lors des signatures d'agent libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

Bonjour cher fidels lecteurs de notre fabuleux journal de San Jose!!!
Aujourd'hui, nous sommes allé voir le directeur gérant des Sharks. Il nous a confié plusieurs nouvelles qui pourrait vous interesser. Tout d'abord, Mister Picard nous a dit qu'il était tres fier de l'évolution de son club depuis le début de la saison qui était dans le fond du classement de l'association de l'ouest. Maintenant, le club est a 3 points de la 2e postion.

Deplus, l'équipe peut conter sur de nombreux canon a l'attaque soit le meilleur pointeur de la ligue : Vincent Lecavalier. Il ne faut surtout pas oublier Joe Thorton qui monte tranquillement dans le classement des pointeur, Milan Michalek qui surprend plusieurs personnes. Pour ce qui est de Martin St-Louis, il n'a pas encore eu la chance de jouer sur le premier trios avec Thorton et Cheechoo. On imagine tous que ce trios pourrais provoquer des étincelles sur la glace!!!!! king

Notre journal va aussi publier dans quelques jours un super sondage pour vous cher lecteur partisans des Sharks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Quelque semaine avant la periode de fin des transactions, le directeur général tient a mettre tout le monde au courant que son équipe est prete pour les séries éliminatoires. Le Dg a avoué par contre que Michael Ryder était le seul joueur de vraiment disponible car il déçoit grandement la direction.

D'autre part, M. Picard soutient qu'il est fier de son club qui se situe au deuxieme rang de l'ouest pour le moment. Il va meme jusqu'a dire que si son club avait été le meme en début de saison, les sharks seraient en train de donner un peu de fils a retorde au Flames. Il espere que les Sharks réussient a se rendrent en finale de l'ouest contre les Flames pour voir quelle équipe aura la dessus.

Apres avoir subit une blessure pour une semaine, Vincent Lecavalier est de retour au jeu, ce qui fait le bonheur de toute l'équipe. Par contre, il a perdu sa premiere position au championnat des marqueurs et il accuse 6 points de ratard sur le Grand Ovechkin pale . Lecavalier tient a dire qu'il ne pense plus au titre de meilleur marqueur mais qu'il veut faire gagner son équipe. Il est important de se rapeller de Lecavalier a été le meilleur marqueur de la ligue(meme s'il a toujours joué sur le 2e trio) durant presque toute la saison. Son arrivé a San Jose était comme un renouveau pour le club qui éprouvait des difficultés a ce temps.

Pour ce qui est du gros Joe Thorton, il tient a précisé qu'il ne penserait pas ratrapper Ovechkin a moins qu'il ne lui arrive quelque chose. Par contre, Thorton tient a rappeler a tout le monde qu'il a souvent des bonnes fins de saison en compagnie de son ailié préféré Jonathan Cheechoo. Cheechoo est quant a lui sur une bonne lancé depuis quelque temps. Il a toujours espoir a allé chercher le Trophé Maurice Richard Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

La periode des transaction est maintenant terminée dans la ligue hockey-life et nos jounalistes sont allé cogner a la porte du Dg Picard pour savoir s'il s'attendait a bouger un peu avant la fin de la saison. Voici un court compte rendu:

"Je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte que la fin des transactions approchaient mais cela ne me déçoit pas plus qu'il faut. On ne sait jamais quelle follerie j'aurais pû faire a l'approche de cette date importante. Il est certain que lorsque j'ai appris que Alexander Ovechkin était disponible, j'étais tres interessé. Par contre, notre équipe aurais surment du offrir bcp pour avoir ce jeune joueur. Alors maintenant, nous gardons une équipe tres équilibré et prete pour les séries. Wink

Les derniers joueurs que j'étais allé chercher ont pris bcp de temps avant de se mettre en marche, je pense a Ryder et St-Louis, mais maintenant, ils sont en feux et ils contribuent vraiment a la victoire des Sharks. sunny

Pour la brigade defensive des Sharks, je suis tres fier de la plupart de mes defenseurs (Pitkanen, Carle, Boyle, Hannan) et ils aident bien Vesa Toskala qui surprend plusieurs analistes. S'il avait commencé la saison comme gardien numéro un au lieu de Nabokov, je pense que Toskala serait dans le top 3 des gardiens alors qu'il est pour le moment dans le top 5. Laughing

Pour ce qui est de Lecavalier, je n'aurais jamais cru qu'il occuperait les deux le premier rang des marqueurs!!! c'est incroyable!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:24

Avant de partir pour Fredericton, le Dg des Sharks non a appelé pour nous faire savoir ses plans.

Pour le moment, Monsieur Picard se dit fier de son club. Il dit qu'il a fait des bonnes transactions pour aider le club et que cela va aider les Sharks a connaitre une meilleure saison. Pour le moment, il se concentre plus pour resigner la nouvelle acquisition, Scott Gomez. Gomez recherche un contract a long terme car il sait que le club a bcp d'avoir et il a espoir a la coupe avec les Sharks. Quant à Pitkanen, il s'avoue fier de son nouveau contract et il espere connaitre la meilleur saison de sa carriere et toujours progresser.
Comme joueur a proteger, les Sharks n'ont que Vladimir Malakhov comme UFA.

Pour les Agents Libres, le DG Picard a mentionné qu'il allait chercher a allé chercher plus de profondeur et il ne promets rien aux partisans pour allé chercher un gros joueur.

Il tient a souhaiter de belles vacances a tous les lecteurs de l'Oie Blanche et a tous les partisants des Sharks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Journal de L'Oie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de L'Oie Blanche   Le Journal de L'Oie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de L'Oie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal "Je Peche"
» Journal
» Le journal du Rugby - Mensuel - N°18 de Mars 2012
» Aéro Journal n° 1
» Aéro-Journal n° 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Journal des équipes-
Sauter vers: