hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'heure du réveille???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

L'heure du réveille??? Empty
MessageSujet: L'heure du réveille???   L'heure du réveille??? Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

Comme l'indique si bien le titre, mon équipe est entrain de se réveiller et il etait temps!!!
Avec les acquisitions que j'ai fait dernierement, je crois que mon équipe est vraiment supérieure comparé au début de saison.

Je crois posseder le meilleur premier trios de la ligue et le meilleur deuxieme trios aussi.
De plus ma defensive est composé de tres bon defenseur et je possede quand meme de la profondeur pour mes autres positions.
D'ailleurs, je suis certain que Joe Thorton va grimper dans le classement des marqueurs suite a son puissant réveille avec 6 points contre les Rangers!!!!!! king

Par contre je ne joue pas encore pour 500 ... donc j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais faire pour gagner encore plus de match. Je suis ouvert a vos suggestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
habs
Admin
habs


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/12/2006

L'heure du réveille??? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du réveille???   L'heure du réveille??? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

m'échanger pitkanen!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.forumactif.com
 
L'heure du réveille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Discussion Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser