hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les Hawks surprennent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

les Hawks surprennent!!! Empty
MessageSujet: les Hawks surprennent!!!   les Hawks surprennent!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:38

Bonjour tlm, j'écris ce message pour dire que l'équipe de Chicago m'impressionne vraiment!!!

Malgré tous les transactions que le Dg a effectué au cours de l'année, car il est le Dg qui a fait le plus de trades d'apres moi, son équipe continu de gagner et de garder sa 2e position dans le classement de l'ouest.

De plus, ce club a réussi a acquérir plus de profondeur à plusieurs positions si on compare l'équipe original a celle que monsieur Galipeau a réussi a bâtir. Meme s'il n'a pas vraiment de joueurs d'impacts dans son alignement, les Hawks continue de me donner de la difficulté a acceder au 2e rang de l'ouest.

Par contre, cela permet de mettre 2 fois plus de pression sur le club de Calgary qui est premiere de l'ouest depuis le début de la saison.

À noter aussi que la Division du Pacific offre une chaude lutte avec 3 excellent club dont les Ducks, les Stars et les Sharks!!!!

J'espere qu'il va continuer a avoir autant d'action dans cette division pour pousser nos joueurs a se forcer le c** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
les Hawks surprennent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation pour la prochaine saison...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Discussion Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser