hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DRaFT !! IMPOPTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tampa(marcus)

tampa(marcus)


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:10

Comment tout le monde le sais bien , un draft c'est important mais sa peut aussi devenir long, dirais-je même très long! Donc je propose a tout les dg de ce trouver un journée ou pratiquement tous pourrais etre libre afin de maximizé le bon fonctionnement du draft. Nous pourrions le tenir sur le chat du forum, comment sa, toute le monde pourras voir en même temps les choix des autre club et vous n'auriez pas 50 milles conversation d'ouverte sur msn. Je ne sais aps non plus combiuen de choix ont as, je l'ai oblier mais, sa serait bien de faire genre la 1ere ou les 2 premiere ronde lors d'une journée et par la suite se fixé une journée dans la semaine pour chaque ronde, comme sa nous pourrions nous faire un horraire adéquat. Si jamais vous ne pouvez pas vous presenté une journée, vous ne perder pas tout un draft, mais seulement un joueur. donc preparé une liste si vous savez que vous le manquerai. de cet facon nous ne serotn aps tjs obliger d,attendre indéffiniment que notre copin Dg en avant de nous séternise 2 jours avant de faire sont choix, et que vous, exemple, vousparté en voyage juste avant donc 5 jours pour 2 picks c'est énorme non.

Dites moi se que vous en pensser, si vous ne comprener pas tout dites le loll, car sa ce peut fort bien. Je suis pret aussi a m'occuper du draft avec le prez s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:54

Excellente idée , Marcus!Sagit de trouver la liste des espoirs toutefois :S
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/06/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:52

Tu vois toute la liste des espoirs pour le repechage?
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/06/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

En haut yé marquer 2007 FINAL CSS RANKINGS . pi apres yé marqué North Americain Skaters et European Skaters. Au pire on attend 2 semaines au draft dee la LNH pi apres on aurait une vrai liste?
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:15

Je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 11/03/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

bonne idée dg tampa et bonne idée admin davoir fait un ménage la ligue est pas mal plus active qu avant
Revenir en haut Aller en bas
tampa(marcus)

tampa(marcus)


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

au pire du pire, les player qui sont pas drafté c parce qui sont pas tres fort(de calibre) fak sa derange pas , de toute facon ya assey de player pour faire tout nos pick. Ont a assey de joureurs pour faire 10 rondes pratiquement loll. mais on arrete a 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRaFT !!  IMPOPTANT Empty
MessageSujet: Re: DRaFT !! IMPOPTANT   DRaFT !!  IMPOPTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRaFT !! IMPOPTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft
» draft
» Ordre DE Draft
» nouveau pour le draft,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: hockey-life :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser