hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade devils-sharks(refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Trade devils-sharks(refuser) Empty
MessageSujet: Trade devils-sharks(refuser)   Trade devils-sharks(refuser) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Apres des heures de négocitations avec Monsieur Daryl Jean, nous avons finalement conclu une premiere transaction. Ce ne sera surment pas la derniere car dans la transaction, les Sharks donne les droits de transactions de Milan Michalek. Donc voici la trade:

A San Jose: Henrik Lundqvist + Paul Martin + Ilya Kovalchuk

Au New Jersey: Vesa Toskala + Dan Boyle + Michael Ryder + les droits de transactions sur Milan Michalek

Voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/04/2007

Trade devils-sharks(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Trade devils-sharks(refuser)   Trade devils-sharks(refuser) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Apres avoir réfléchi je suis en est venu a la conclusion que je me fesais avoir , puisque
Lundqvist est meilleur que Toskala et que Kovalchuk il me le ranplasait par Rivet se qui me plait pas vraiment . La seul plase ou je ma fait pas avoir ses avec Boyle , mais il y a personne pour équivalais a Kovalchuk.

C`est pour cela que j`ai désiter de refuser cette échange...
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2007

Trade devils-sharks(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Trade devils-sharks(refuser)   Trade devils-sharks(refuser) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

WTF!!!
Tk tu refusera plutot la prochaine fois au lieu d'accepter et refuser le lendemain...
spa la premiere fois que tu fais ça, tu l'as fait avec Dallas et d'habitude une fois que tu confirme sur le forum, la trade reste la
tk prend de l'experience Daryl geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade devils-sharks(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Trade devils-sharks(refuser)   Trade devils-sharks(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade devils-sharks(refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharks-devils(refuser)
» trade col/buff(REFUSER)
» trade sharks wild(TERMINER)
» trade pits-sharks(TERMINER)
» Trade Sharks Chicago(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Comfirmation des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser