hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Ronde 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:19

Vous pouvez discuter et faire des débats sur des bons choix ou des mauvais choix de certains DG's , vous pouvez afficher ceux que vous voulez drafter , ceux que vous aurez draftez etc!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:15

Cherepanov the first!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

Reste pas grand chose de trop fort là!
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Il me faut Maxime Tanguay!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

je suisfier de mes 2 choix

hamill et couture qui ont été drafté dans le top 10 dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

Ouais t'as raison d'être fier!Moi j'ai choisi ceux les premiers de la liste , je voulais pas prendre 30 minute pour choisir le meilleur pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/06/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Tres fier d'avoir pu mettre la main sur Voracek, nous le cachons pas, nous aurions preferé le defenseur Karl Alzner mais nous avons tous dee meme fais un excellent choix, Voracek étais clasé 7e dans la liste et est sorti 7e dans la LNH et nous avons pu mettre la main deessus au 8e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

je suis trop fier les 2 joueurs que je voulait en 2e ronde Brandon Sutter et Colton Gillies, Mon prochain choix sera probablement un gardien car Hasek se fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

jai finalement choisi Jeremy Smith avec le dernier choix de la 2e ronde. jai longuement hésité entre lui et Trevor Cann
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 06/06/2007

Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

En 2ieme ronde nous avon repeché 2 defenseur dont 1 qui a été drafté 14 eime dans la LNH. nous avons pu mettre la main sur Kevin Marshall joueur que nous convoitions depuis le debut en plus le fais de ne pas pouvoir drafté Alzner a emplifier notre engouement pour lui.

le 2ieme defenseur, Kevin Shattenkirk est un excellent defenseur que nous croyons deja parti car jai du m'absenté pendant le draft et nous comptons faire de la place dans l'alignement pour 1 ou p-e les 2 defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Ronde 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ronde 1-2   Discussion Ronde 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Ronde 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde 1-2
» Choix des rondes 3-4-5!!!
» 1er choix de ronde disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Repechage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser