hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chris simon !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg buffalo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

chris simon !!! Empty
MessageSujet: chris simon !!!   chris simon !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

dg buffalo :

- mais kel cou vicieux de la part de simon et pourtant ce né po son genre de joueur. hollweg lui a vait rien faite donc je me demende bien ce qui luia pacé par la tete. Et parler des partisans des islanders ki applaudissait ..... gang de con !!! la lnh a bien fait de le suspendre pour une vingtaine de game ca va le faire réfléchir pour son geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 11/03/2007

chris simon !!! Empty
MessageSujet: simon   chris simon !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

certain stun esti dmalade iaurai pu le tuer pale i mérite sa suspension de 25 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

chris simon !!! Empty
MessageSujet: Re: chris simon !!!   chris simon !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:32

Il mérite une suspension un peu plus grande selon moi ...mais le point que j'emmene ici est que si l'arbitre aurait appelé la mise en echec par derrière il n'aurait pas fait celà...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sens
Invité




chris simon !!! Empty
MessageSujet: Re: chris simon !!!   chris simon !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

ouais il mérite au moin sa criss de colon
Revenir en haut Aller en bas
habs
Admin
habs


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/12/2006

chris simon !!! Empty
MessageSujet: Re: chris simon !!!   chris simon !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45

Flames a écrit:
Il mérite une suspension un peu plus grande selon moi ...mais le point que j'emmene ici est que si l'arbitre aurait appelé la mise en echec par derrière il n'aurait pas fait celà...


Je crois que même si l'arbite aurait apporté une punition sur la mise en échec de hollweg ...Chris simon était vraiment décider a lui faire mal et lui donné un coup vicieux...Je crois pas qu'il pensait à la réaction de L'arbite Chris Simon mais bien de blessé sérieusement Chris Simon.....Peux importe ses un malade. Neutral


P.s:je viens d'écrire la charte et les sacre et écriture de DG pittsburgh et dg sens ne seront plus acceptable...pour cette fois se n'est pas grave ,car il n,avait pas encore de réglement mais là sa serait le temps de se prendre en main et de respecter la charte

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chris simon !!! Empty
MessageSujet: Re: chris simon !!!   chris simon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris simon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simon
» Chris Clark
» Chris Clark(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser