hockey_life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recotte Phoenix(TERMINER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Phoen
Invité




Recotte Phoenix(TERMINER) Empty
MessageSujet: Recotte Phoenix(TERMINER)   Recotte Phoenix(TERMINER) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Salut!!! J'ai une couple de joueurs qui n'apparaisse pas dans mon roster!!!

Owen Nolan!!! Bonne saison pour cet attaquant de puissance meme si y joue avec des graines y démontre encore ses qualités de compteurs!!! Il a 16 buts ce qui est quand meme bon!!! Il mérite entre 75 et 76!!!

Travis Roche très bon défenseur pas connu mais jeune il a 28 pts et est dans le + avec Phoenix un team poche!!! il va devenir un joueur complet genre Whitney a pitsburg

Meme chose pour ZBYNEK MICHALEK jeune def encore meilleur que Roche!!! I; a vraiment du potentiel!!! il a les meme stats que Roche a peu pres!!!

Mark Zigomanis joueur de 3ieme trio! ye bon pareil!!! ye meilleur que bates battaglia la! ou tout au pire égal!!! stats semblable!

Pour mon recotte et bien cest Keith Ballard! tout le monde le connais ye jeune et tres talentueux!!! Y a les meme skills que jonh micheal Liles a colorado!!! ya 65 doverall cest trop pue dans les autres sims ya ente 76-78!!!

Thank You body!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2007

Recotte Phoenix(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Recotte Phoenix(TERMINER)   Recotte Phoenix(TERMINER) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Voilà!Ton roster sera à jour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte Phoenix(TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix(TERMINER)
» recotte chicago(TERMINER)
» recotte sharks(TERMINER)
» recotte Anaheim(TERMINER)
» recotte Washington(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey_life :: Ligue simulée FHL :: Recotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser